Accès à l'Extranet client
Menu

DRH, RRH, Directeurs juridiques, Syndicats : Droit à déconnexion : 2 modèles standards d’accord collectif et de charte par CHHUM AVOCATS (Paris Nantes)

DRH, RRH, Directeurs juridiques, Syndicats : Droit à déconnexion : 2 modèles standards d’accord collectif et de charte par CHHUM AVOCATS (Paris Nantes)

Ces 2 modèles d’accord et de charte sont à destination des entreprises et syndicats veulent mettre en place le droit à la déconnexion résultant de la loi n°2016-1088 Travail du 8 août 2016.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez mettre en place le droit à déconnexion dans votre entreprise.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la brève publiée sur le village de la justice.

En savoir plus sur http://www.village-justice.com/articles/DROIT-DECONNEXION-Modeles-accord-collectif-charte-pour-les-entreprises,24080.html#bpzpMleQl4VwWFAq.99

1) CHHUM AVOCATS au Barreau de Paris

CHHUM AVOCATS plaide devant les Cours d’Appel (Paris, Versailles, etc.), devant tous les conseils de prud’hommes d’Ile de France (Paris, Melun, Meaux, Fontainebleau, Auxerre, Sens, Créteil, Bobigny, Evry) et dans toute la France (Lyon, Marseille, Lille, etc.).

CHHUM AVOCATS plaide aussi devant le TASS, le Tribunal de Grande Instance et le Tribunal correctionnel.

2) CHHUM AVOCATS au Barreau de Nantes

Nous plaidons tout dossier relevant de la Cour d’Appel de Rennes et notamment devant le Conseil de prud’hommes de Saint-Malo, Nantes, Saint-Nazaire, Lorient, Vannes, Saint-Brieuc, Morlaix, Brest, Quimper.

CHHUM AVOCATS Paris, avocats en droit du travail et droit pénal du travail, possède un bureau secondaire à Nantes qui est situé au 41, quai de la Fosse à Nantes (en face du Palais de justice). Le Bureau de Nantes est dirigé par Maître Camille COLOMBO.

Frédéric CHHUM, Avocats à la Cour (Paris et Nantes)

. Paris : 4 rue Bayard 75008 Paris - Tel: 01 42 56 03 00 ou 01 42 89 24 48
. Nantes : 41, Quai de la Fosse 44000 Nantes -  Tel: 02 28 44 26 44

e-mail : chhum@chhum-avocats.com

Blog : www.chhum-avocats.fr

http://twitter.com/#!/fchhum

 

 

Publié le 31/01/2017

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette publication