CHHUM AVOCATS (Droit du travail, Droit pénal du travail) ouvre un bureau secondaire dédié à la défense des salariés, CSE et syndicats à Lille à compter de mars 2019

-







Après avoir ouvert un premier bureau secondaire à Nantes en mars 2016, le Cabinet CHHUM Avocats crée un nouveau bureau secondaire à Lille à compter du 4 mars 2019.

Le Cabinet CHHUM Avocats est composé de 5 avocats qui interviennent pour la défense des salaries dans tous les domaines du Droit du travail (contestation licenciement, heures supplémentaires, harcèlement moral ou sexuel, discrimination, requalification CDD en CDI, contestation du statut de cadre dirigeant etc.).

Il assiste et représente, devant toutes les juridictions, des salariés, intermittents du spectacle, artistes, journalistes, cadres, cadres dirigeants, expatriés, impatriés mais aussi des représentants du personnel, délégués syndicaux, syndicats, comités d’entreprise et CHSCT.

Le classement Décideurs 2019 a classé le Cabinet CHHUM Avocats comme « excellent » dans la catégorie « Défense des salariés ».

Le Cabinet CHHUM Avocats a développé une expertise dans le contentieux du licenciement, de la requalification des CDD en CDI pour les intermittents du spectacle et journalistes et des heures supplémentaires.

Il est également spécialisé dans la défense des salariés anglosaxons travaillant en France et dans la négociation de départ de ces salariés.

Il conseille et défend aussi des CSE et syndicats.

Maître Frédéric CHHUM, fondateur et associé du Cabinet CHHUM Avocats, a été élu membre du Conseil de l’Ordre des avocats du Barreau de Paris (mandat 2019-2021).

Le Bureau de Lille est dirigé par Maître Marilou OLLIVIER qui a une activité dominante en droit du travail et droit pénal du travail.

Elle a rejoint le Cabinet CHHUM AVOCATS en 2013.

Elle était inscrite au Barreau de Paris depuis le 9 novembre 2017. Elle est désormais inscrite au Barreau de Lille.

Maître Marilou OLLIVIER est titulaire d’un Master 2 en Droit du travail et d’un LLM de l’Université Libre de Bruxelles et auteure d’un mémoire sur le statut de cadre dirigeant.

Elle est bilingue anglais et espagnol.

Elle plaide devant toutes les juridictions (Conseil de prud’hommes, Cour d’appel, Commission Arbitrale des Journalistes, Tribunal de Grande Instance, Tribunal Administratif, Tribunal Correctionnel, Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale).

Le Bureau de Lille du Cabinet CHHUM AVOCATS est situé 25, Rue Gounod – 59000 LILLE, Tél : 03.20.13.50.70

Contacts :

. Bureau de Paris : 4 rue Bayard 75008 Paris - Frédéric CHHUM - Tel : 01 42 56 03 00

. Bureau de Nantes : 41, Quai de la Fosse 44000 Nantes - Camille COLOMBO - Tél : 02 28 44 26 44

. Bureau de Lille : 25, Rue Gounod 59000 LILLE – Marilou OLLIVIER - Tél : 03.20.13.50.83

www.chhum-avocats.fr
https://twitter.com/fchhum


Commentaires

Rédigez votre commentaire :

<% errorMessage %>
<% commentsCtrl.successMessage %>
<% commentsCtrl.errorMessage %>

Les réactions des internautes

<% comment.display_name %> a réagit le <% comment.full_date %>

  • <% subcomment.display_name %> a répondu le <% subcomment.full_date %>

Répondre à ce fil de discussion
<% errorMessage %>
Aucun commentaire n'a été déposé, soyez le premier à commenter !