Instagram, Facebook, twitter - Influenceurs : Quel statut juridique ?

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Lorsque des marques font appel à des influenceurs (notamment sur Instagram, facebook, etc.) pour promouvoir leurs produits en contrepartie d’une rémunération, ces derniers exercent une activité professionnelle.


Quelle est la nature de la relation liant les marques aux influenceurs ?

Comment qualifier cette activité professionnelle ?


Pour lire l’intégralité de la brève, cliquez sur le lien ci-dessous


https://www.village-justice.com/articles/influenceurs-quel-statut-quel-cadre-juridique,31378.html

Frédéric CHHUM, Avocat à la Cour et Membre du Conseil de l’ordre des avocats de Paris

CHHUM AVOCATS (Paris, Nantes, Lille)

www.chhum-avocats.fr

https://www.instagram.com/fredericchhum/?hl=fr
.Paris : 4 rue Bayard 75008 Paris tel : 0142560300
.Nantes : 41, Quai de la Fosse 44000 Nantes tel : 0228442644

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